replique montre

replique montre
replique montre

2017年12月7日星期四

Comparaison entre Rolex Submariner Date et GMT-Master II


Les modèles Submariner Date (Référence # 116610LN) et GMT-Master II (Référence # 116710LN) de Rolex sont les modèles de montres-bracelets professionnels les plus populaires de l'horloger et les plus similaires. De loin, la seule façon de vraiment les différencier est par les chiffres sur la lunette et les liens centraux polis / brossés. Cependant, leur principale différence réside dans leurs complications: le GMT dispose d'une lunette et d'une lunette de 24 heures, le Submariner d'une lunette graduée de 60 minutes.

Le modèle Submariner a été introduit en 1953 et a été la première montre de plongée avec une profondeur de 100 mètres. Le modèle actuel, montré sur la photo ci-dessus à gauche du GMT-Master II, a une profondeur de 300 mètres. Il est équipé d'un calibre 3130 fabriqué entièrement en interne par Rolex avec une réserve de marche d'environ 48 heures. Sa lunette graduée unidirectionnelle de 60 minutes est dotée d'un insert céramique Cerachrom noir pratiquement antirayure.

La lunette du GMT-Master II dispose également d'un insert Cerachrom noir, mais cette lunette est bidirectionnelle avec un affichage de 24 heures au lieu de l'affichage de 60 minutes. L'aiguille verte de 24 heures ou GMT peut être réglée sur l'heure GMT, ce qui permet au porteur de passer rapidement et facilement d'un fuseau horaire à l'autre en tournant la lunette dans les deux sens. Le GMT2 contient un mouvement 3186 également fabriqué en interne par Rolex avec une réserve de marche de 48 heures. Cette montre a été conçue comme une montre de pilote dans les années 1950 et représente toujours la montre la plus simple et la plus utile pour les voyageurs de la ligne de montres professionnelles Rolex.

Les deux montres disposent des aiguilles des heures Mercedes et des marqueurs d'heure Chromalight sur leurs cadrans. Les deux boîtiers mesurent 40 millimètres et sont en acier inoxydable 904L. Ils sont tous deux livrés avec des bracelets Oyster, le Sub en acier brossé et le GMT2 avec des maillons centraux polis. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, le fermoir Oysterlock du Submariner est plus long que le GMT-Master II grâce au système d'extension Glidelock qui prolonge le bracelet de 20 millimètres. Le GMT2 est livré avec un lien d'extension Easylink qui ajoute 5 millimètres supplémentaires à sa longueur.

 
Mis à part leur fonctionnalité et les différences énumérées ci-dessus, les modèles Submariner Date et GMT-Master II sont pratiquement indiscernables dans leurs configurations en acier inoxydable et en noir. La différence de prix entre ces deux références est minime, avec la Submariner Date à 8 100 francs suisses (environ 8 196 USD) et la GMT-Master II à 8 000 francs suisses (8 095 USD).

Mis à part les configurations LN (lunette noire) utilisées pour cette comparaison, Rolex offre la Date Submariner avec une combinaison de lunette verte et cadran (Référence # 116610LV) qui est communément appelé le « Hulk » et le GMT-Master II avec un bleu et la lunette noire (référence # 116710BLNR) connue sous le nom de « Batman » parmi les amateurs de Rolex. Pour plus d'informations sur ces deux modèles, y compris où les acheter, visitez rolex.com .
voir replique montres et Rolex Masterpiece

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex